|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
je n' ai lu que les deux premiers, puisque ma ( censuré ) de médiathèque n' a toujours pas compris que le troisième tome était sorti et qu' il pouvait l' acheter ...
vivement qu' ils l' aient, j' ai hate de connaitre la suite, les deux premiers sont trop super !!! :P ( petite question qui n'a rien à voir : comment on fait pour mettre une image dans sa présentation ? je viens de m'inscrire et j'y connait rien ... merci d'avance ! )
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Oeuvre] Trilogie de l'Héritage - Christopher Paolini | Thranduil | Fantasy | 71 | 16/08/2009 21h39 |
| Nouvelle version en DVD de la trilogie !!! | Elessar | Le Retour du Roi | 23 | 31/07/2006 12h50 |
| [Oeuvre] La trilogie Wielstadt - Pierre Pevel | Durin | Fantasy | 12 | 30/04/2006 00h48 |
| Conclusion de la trilogie par Galadriel ? | Anonymous | Le Retour du Roi | 18 | 13/01/2005 03h15 |
| Trilogie ? | Calimo | Le Seigneur Des Anneaux | 20 | 26/06/2004 22h23 |