|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
je n' ai lu que les deux premiers, puisque ma ( censuré ) de médiathèque n' a toujours pas compris que le troisième tome était sorti et qu' il pouvait l' acheter ...
vivement qu' ils l' aient, j' ai hate de connaitre la suite, les deux premiers sont trop super !!! :P ( petite question qui n'a rien à voir : comment on fait pour mettre une image dans sa présentation ? je viens de m'inscrire et j'y connait rien ... merci d'avance ! )
|
||||
|
||||
|
non ça na pas grand chose à voir mais tu vas dans ton profil et tout en bas tu met l'adresse URL de ton image
ou alors tu clique sur parcourir et tu prend une image dans tes document :twisted: Morgoth :twisted:
|
|||
|
|||
|
Je viens de terminer le premier tome, et franchement, c génial. Je suis à la recherche du second tome en ce moment, vivement que je le trouve...
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai lu la trilogie il y a 4 ans
c'est un super bouquin que JE CONSEILLE !! de plus les 2 premiers livres sont bourrés d'anecdotes du djinn bartimeus en bas de page qui sont absolument hilarantes ^^ grosse deception pour le dernier tome par contre qui est ni drole ni aussi passionnant que les 2 premiers ... ![]() mais personne n'est parfait ![]()
|
|||
|
|||
|
Je suis toute à fais d'accord avec toi .J'ai lu les trois tomes et j ai bien rigolé en plus l'histoire très intéressante .J'ai vraiment adoré.On pressent se qui va se passé a la fin mais quant sa arrive à la dernière page et on veut pas que sa s'arrête sa m'a un peu déçu.
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai trouvé cela sympa, mais sans plus.
Je suis content de les avoir lus, mais cela ne mérite pas une seconde lecture... Ceci dit, je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment. Et quand on est habitué aux elfes et aux orcs, les djinns et les démons, ça change...
|
||||
|
||||
|
J'ai lus les deux premiers tomes et j'ai vraiment bien aimé, même si j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire au début. C'est un livre original, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore lus
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Oeuvre] Trilogie de l'Héritage - Christopher Paolini | Thranduil | Fantasy | 71 | 16/08/2009 21h39 |
| Nouvelle version en DVD de la trilogie !!! | Elessar | Le Retour du Roi | 23 | 31/07/2006 12h50 |
| [Oeuvre] La trilogie Wielstadt - Pierre Pevel | Durin | Fantasy | 12 | 30/04/2006 00h48 |
| Conclusion de la trilogie par Galadriel ? | Anonymous | Le Retour du Roi | 18 | 13/01/2005 03h15 |
| Trilogie ? | Calimo | Le Seigneur Des Anneaux | 20 | 26/06/2004 22h23 |