|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Si le fuseau dévie vers la signification de la liberté, on n'a pas fini. Surtout si l'on commence à invoquer Kant et la loi morale.
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
En gros, tu me demandes si je crois en la possibilité que je me trompe ? Si j'étais susceptible, je dirais que la question est presque insultante...
Bien sûr que je sais que je peux me tromper. Je crois que j'ai raison, mais je sais que je peux avoir tort. Toi aussi, je suppose...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je me suis donc permis de te demander si tes croyances étaient de cette nature.
|
||||
|
||||
|
D'accord... Alors je reprécise : je sais que je peux me tromper.
|
||||
|
||||
|
Et tu me vois heureux de ta position vis-à-vis du Valarisme ou de l'Eruisme. ^^
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Sauron n'est pas un Balrog ? | Istari | Le Seigneur Des Anneaux | 47 | 14/06/2009 18h29 |
| Le forum n'est pas un espace publicitaire | manwe | Divers | 5 | 17/08/2008 10h01 |
| Comment prouver à un ami que Tolkien n'est pas fou... | Turin le Maudit | Divers | 9 | 18/12/2005 18h09 |