|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Tout y est..."résumé"
.Les répliques les plus inoubliables y sont. ![]()
|
||||
|
||||
|
Oui
! Et aussi il ne faut pas oublier la fin lorsque Gimli dit a Legolas : " Je suis heureux davoir combatue a vos coté " et quil rpond " Et que dite vous de combattre au pres d'un ami ?! " |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Ah oui cest cela
J'étais sur que je m'étais tromper quelque par ! Cest une des plus belles phrases des trois films je pense ! Qui aurais pu croire qu'un Elfe copinerais avec un Nain oO !? Bon il est l'heure pour moi d'aller faire Dodo ! :P Je te souhaite une bonne nuit et a bientôt pour de nouvelles .. discution x) ! Cordialement V. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Salut et encore bienvenue sur ce Forum...mais pour t'apprendre une chose...Gimli et Legolas vont voyager ensemble presque tout le temps après la déstruction de l'anneau...il vont même partir tout les deux sur la mer par bateau comme Frodo, Gandalf, Bilbo, Elrond, Galadriel et Celeborn l'ont fait à la fin du film...mais je m'égars de la partie cinémathographique du cette rubrique en te disant cela. ![]()
|
||||
|
||||
|
Oui je n'ai pas encore lu le Seigneur des Anneaux, j'en ai la connaissance seulement en film.
Mais cest vrai que l'on peut se douter que leurs " chamailleries " finirais bien ! |
|
|
||||
|
||||
|
Oui...leur amitié est belle est digne d'être louée autant que celle unissant Merry et Pippin.
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est votre race préférée? | Asaldur | Autres | 171 | 28/04/2008 16h59 |
| Quelle est votre arme préférée ? | Lord_Aragorn | Le Seigneur Des Anneaux | 205 | 07/03/2008 17h17 |
| Réplique la plus nulle | Aldarek | La Communauté de l'Anneau | 136 | 14/02/2007 18h53 |
| Quelle est votre scène préférée ? | Hobbite | La Communauté de l'Anneau | 63 | 03/01/2007 23h13 |
| Votre oeuvre préférée | Aragorn fils d'Arathorn | J.R.R. Tolkien | 79 | 02/08/2006 17h23 |