|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis allé voir Solomon Kane au cinéma en décembre 2009 : j'ai adoré
![]() Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à ce point sur un film. Étant donné que le film a été inspiré du roman de Robert E. Howard, j'ai courru acheté ce livre. Une trés bonne surprise, bien que différent du film au niveau de l'histoire, il est super ! Howard est considéré comme un des pères de la fantasy moderne notamment grâce à ses oeuvres connues comme Conan le Barbare ou encore Kull le Conquérant. Vos avis sur le livre si vous l'avez lu ou le film si vous l'avez vu ? ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Il est vrai que l'histoire est interrésante, néanmoins, je n'ai pas particulièrement accroché. J'ai même préféré le film au livre.
|
||||
|
||||
|
j'ai vu le film , il n'est pas nul , mais je trouve qu'il est trop aseptisé , scénario trop classique .... Je sais pas si vous voyez se que je veux dire .
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une oeuvre enfantine ? | zEn | Bilbo le Hobbit | 167 | 31/03/2010 19h28 |
| [Oeuvre] La Roue du Temps - Robert Jordan | Endoriel | Fantasy | 11 | 15/11/2009 02h17 |
| Une oeuvre pour les Nains | manwe | Bilbo le Hobbit | 34 | 20/02/2007 10h52 |
| continuer une oeuvre | PAILLARD Sébastien | J.R.R. Tolkien | 2 | 06/09/2006 19h39 |
| recherche le dvd de la symphonie de Howard Shore | armanor95 | Le Retour du Roi | 6 | 30/09/2005 11h16 |