|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Croyez vous à Eru , aux Valar et a la creation d'Arda ? | |||
| Oui, j'y crois |
|
15 | 31,25% |
| Non , je n'y crois pas |
|
33 | 68,75% |
| Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Pour venir au secours de mon pauvre Curé, j'avoue que c'est moi qui lui avait posé la question durant un débat que nous avions tous deux sur la Religion. Ce concept m'a toujours parru des plus capilotracté et je souhaitais donc l'avis d'un vrai Catholique à ce sujet. Comme je l'ai dit plus haut, ce concept est tardif (encore plus que ce que je pensais car il fut adopté par Pie IX en 1854) et les Catholiques n'y croyaient donc pas avant cette date (ou peut être ne se posaient ils pas la question).
Désolé pour ce hors sujet ... ![]()
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culte des Valar ! | Meneldil | Le Silmarillion | 904 | 13/08/2009 01h27 |
| Du catholicisme (origine : "Culte des Valar") | Meneldil | Divers | 199 | 08/04/2009 17h02 |
| Culte des Valar bis (digression du sujet "L'Ainulindalë en rimes) | Amras Anárion | Le Silmarillion | 86 | 18/11/2007 18h37 |
| combien de Valars? | Laurkemen | Le Silmarillion | 22 | 15/04/2007 15h00 |