|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà, j'ai un ami qui me dit que Tolkien est devenu fou et que c'est dans cette folie qu'il a créé le monde de la Terre du Milieu, bien sur je m'y suis opposé et on s'est engueulé (enfin quand je dit engueulé, on a juste avancé chacun nos arguments...) toute la soirée; à la fin je lui ai dit que je connaissais un forum où il y a des gens trés bien informé sur Tolkien et je lui ai dit que je proposerai un topic dessus, et lorsque vous m'aurez répondu ( la vérité) je lui montrerai et il l'aura dans le ...
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment en êtes-vous venus à devenir fan de Tolkien ? | Dain | J.R.R. Tolkien | 373 | 22/04/2010 21h52 |
| Pourquoi Sauron n'est pas un Balrog ? | Istari | Le Seigneur Des Anneaux | 47 | 14/06/2009 18h29 |
| Le forum n'est pas un espace publicitaire | manwe | Divers | 5 | 17/08/2008 10h01 |
| Comment est-il forgé ? | Anonymous | Le Seigneur Des Anneaux | 30 | 03/08/2006 23h01 |
| Comment ne pas s'endormir ? | Gandalf le Blanc | Le Seigneur Des Anneaux | 33 | 09/10/2005 20h24 |